En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re : Faisons connaissance

Eric 34 ans. Marié.

Je bosse dans le public dans le même batiment qu'ING Direct... j'ai peut-être croisé certains d'entre vous si vous êtes à Lumière.

Client Livret Orange depuis pas mal d'année (on doit approcher de la décenie...). Puis naturellement quand le compte courant a été lancé j'ai été, il me semble, parmis les premiers. 

Je suis maintenant détenteur d'un large panel de produits de votre gamme (LA, LEO, compte courant, PEA, Assurance vie).

A bientôt Smiley clignant de l'œil

Visiteur

Salut à tous les utilisateurs d'ING Direct et la communuté active qui se retrouve ici.

Je me présente Alexandre Responsable Informatique, je suis un grand passioné de sport extrème et du monde marin ( au point d'avoir dans mon salon un gros récif et de jolies espèces de mer coraux et poissons que je soigne de mon mieux )

Sinon je suis chez ING car j'ai trouvé enfin une banque vraiment à l'écoute et qui en plus ne me vole pas de l'argent pour un oui ou pour un non.

J'ai aussi une autre banque en ligne (pour la carte de secour comme dans un autre poste je n'ai pas retenu le nom pardon) mais c'est la première fois ou je suis heureux d'avoir une banque avec ING 

Nouveau Contributeur

Julien, 42 ans, marié, trois enfants (le 3e étant né le 1er octobre de cette année), passionné d'aviation et vol divers (pas le braquage de banque hein ? Mais plutôt l'ULM et le deltaplane).

D'où mon pseudo, la Harfang des neiges étant une chouette vraiment très... chouette...

Niveau boulot je suis dans l'informatique, comptabilité, et paie.

Et très content d'avoir trouvé cette banque, très sympathique et performante...

Retraité du Web Café

Harfang, Marmotte, Kokomo, Fabcool, Zerepciol, Julequus, Ogizee, Gwada97113, Runningyo, Antoine, Stephane-bl, c'est un plaisir de vous voir sur cette plateforme et de vous rencontrer virtuellement.

• Vous pouvez nous faire vos premiers retours, critiques, compliments et suggestions sur cet espace en vous rendant dans le Labo.
  • Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous l'adresser sous le post "premiers pas" ou par message privé
  • Si vous n'arrivez pas à changer votre avatar, faites-le nous savoir

Nouveau membre

Bonjour à tous,

Merci a l'équipe ing pour l'invitation pour cette version beta du forum.

Je suis Jérôme, client de Ing depuis plusieurs années, satisfait des services proposé et prêt a recommander Ing a mon entourage.

Président d'une sasu nommé Solu Prop, malheureusement mon compte pro est dans une banque traditionnelle.

Nouveau membre

Smiley très heureux Bonjour,

je suis Ghislaine, j'habite dans le sud non loin de Béziers,  j'ai 54 ans et pas peur de le dire, lol, j'étais monitrice de ski, mais çà c'était avant!

qu'est-ce que j'ai bien fait de venir chez ING Direct, plus de frais, plus d'agio, allez! je me lance :

"j'aime cette banque"!

Merci pour l'invitation!

@+

Contributeur fréquent

Bonjour à tous,

je m'appelle Agnès, j'aurai 50 ans demain et je suis traductrice technique anglais-français à mon domicile. Je vis à Toulouse. J'ai découvert ING il y a 13 ans grâce à une publicité dans mon TV magazine. J'avais un peu d'argent à placer et Hop, je me suis lancée et ai ouvert un LEO. Lorsqu'ils ont proposé le compte courant, comme je n'étais pas satisfaite de ma banque d'alors, j'ai domicilié mon salaire sur un compte courant ING. C'était il y a déjà presque 4 ans et vraiment sans aucun regret pour l'instant. J'ai ensuite souscrit une assurance vie avec gestion sous mandat et en suis également très satisfaite. Que du bonheur Smiley très heureux

A bientôt

Contributeur occasionnel

Bonjour à tous,

Raphaël, 26 ans, Lyon.

Client ING depuis un peu plus de 4 ans.

J'adore le monde des nouvelles technologies (dont tester et rapporter les bugs !)

Sinon amateur de sports (télé et pratique !)

J'ai déjà rencontré Delphine qui m'avait gentillement invité à l'inauguration du Café de Lyon.

Je vais voir ce que donne cette nouvelle communauté !

Retraité du Web Café

Eric,

Si vous le souhaitez, contactons-nous par message privé pour aller boire un café à la Cafétéria (-1) dans les prochaines semaines. Nous serions ravis de vous recontrer.

Retraité du Web Café

Jérôme, Megmoto, Mistigri, Rafoudol,

Très contents de vous voir sur ce Web Café avec nous. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions liées à cet espace en nous postant des idées dans le Labo.

Membre

Bonjour à tous!

Enfin, j'arrive à me connecter pour me présenter.

J'ai 68 ans, je vis dans les Landes.Je me prénomme Claude et je suis mariée à un Claude !

Je suis cliente chez ING depuis de nombreuses années où j'ai un Livret d'Epargne.

Fin 2009, j'ai ouvert un compte courant et depuis, plus de frais bancaires abusifs. J'ai malgré tout conservé un autre compte courant dans une autre banque car j'ai un prêt immobilier à payer!!

A bientôt de vous lire!

Community Manager

Bonsoir Claude, 
Nous sommes ravis de voir que vous êtes parmi nous désormais. Bienvenue et n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions dans Le LABO. 

Visiteur fréquent

Salut à tous,

Je suis Vincent, 29 ans, parisien d'adoption depuis 7 ans déjà et client ING depuis 3 ans déjà  je pense. Le temps passe vite.

Pas facile de parler de soi.

Bonne journée à tous

Community Manager

Bonsoir Vincent et bienvenue au Web Café!

Visiteur fréquent

Je suis Mickaël, j'ai 27 ans, client LEO depuis 2008 et Compte courant depuis juillet 2009 (son commencement Smiley clignant de l'œil ).

Je suis un parisien "expatrié" depuis plusieurs années à Toulouse.

Je suis un peu geek par moment ;)

Je boss également dans la relation clients.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).