En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Re : Faisons connaissance

Bonjour,

Lina 39 ans mariée. Nouvelle chez ING.

Apres des années de relations inexistantes avec mon banquier, injoignable, mail sans réponse ou réponse arrivée après la bataille, j'ai quitté cette banque après le remboursement de mon prêt immobilier qui nous liait.

L'ouverture de mon compte ING se passe avec quelques retards, mais j'ai toujours eu une réponse au bout du fil. Les horaires d'appel me permettent d'appeler de chez moi en toute tranquillité et discrétion, ça change de mon agence physique où il faut presque prendre une 1/2 journée de RTT pour tomber sur une stagiaire qui ne connait rien.

Bien sur tout est perfectible chez ING, mais pour des services gratuits c'est déjà bien mieux qu'une banque traditionnelle où le moindre coup de fil est payant et toutes ses conventions payantes et obscures.

A bientôt sur le forum.

Nouveau membre

Bonjour,

Je m'appelle Bernard, je sais, ça commence mal !

j'ai ouvert dans le passé un compte chez ING avec mon épouse. je suis en train de divorcer et je souhaite ouvrir un compte perso maintenant.

je ne pocède pas les numéros du compte commun qui a dû etre vidé mais laissé ouvert. mon épouse doit les avoir, mais je ne peux pas les récupérer.

comment dois-je procéder pour ouvrir un nouveau compte sans faire référence à l'ancien compte  ?

merci d'avance

Bernard

Nouveau membre

Bonjour à tous, je m'appelle Christophe !

Ravis d'être parmis vous...

Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour et bienvenue à tous les membres.
@ Nialiug41, un message privé vous a été envoyé au sujet de votre demande de copie de chèque.
A bientôt.

Visiteur fréquent

Salut, moi c'est David 35 ans, en couple et 1 petit garçon de 7ans, je suis client ING (LEO pour le moment).

Je suis artisan dans le batiment et passionné par les finances perso, le sport, et mon metier( mon entreprise).

Visiteur occasionnel

A presque 70 ans et toujours très actif,

--- je construit tout seul une aile à ma maison qui triplera la surface disponible;

--- j'écrit et j'édite des livres informatiques et d'autres.

Ancien élève de l'école nationale d'ingénieurs de Grenoble, promotion 1968. Maître en Sciences économiques option droit et comptabilité. Pour plus de détails, voir sur viadeo ou linkedin.

En 1965, en première année année, j'ai écrit mon premier programme informatique et je ne ne me suis jamais arrété de progresser dans ce domaine.

J'ai eu 3 enfants et maintenant 8 petits enfants...

Visiteur

Bonjour

Client (et satisfait de l'être) depuis ?? (et même plus)
Les banques en ligne peuvent être (si on s'y prend mal) la négation de la relation entre un client et un fournissuer. Mais heureusement qu'il y a ING Direct Café d'Opéra, et maintenant ce web café pour ne pas être seul.

Alors il n'y a plus qu'à partager

DidieretEvelynedejatressatisfaitdelarelationclientalorscontinuonsensemble

Retraité du Web Café

Bonjour à tous et bienvenue sur le Web Café.

bbaronnat, nous allons prendre contact avec vous par message privé afin de faire le point sur votre situation.

A très bientôt.

Nouveau Contributeur

BRAVO !! Ca c'est une vie bien remplie :)

Qu'elle dure encore longtemps et toujours aussi active :)

JP

Visiteur occasionnel

Femme heureusebonjour,

nouvelle sur le forum, j'aurais sûrement besoin de cours de banque

enchantée de faire votre connaissance. 

LAZ Visiteur
Visiteur

Bonjour à tous,

Cliente ING direct depuis février sur invitation de notre fils, en plus de la facilité  d'utilisation du site, je tiens à dire que j'ai toujours été très agréablement reçue lors de mes appels téléphoniques : questionnements, ouverture de comptes ou placements. C'est vraiment une expérience bancaire et de contacts humains que j'apprécie à chaque fois.

Merci

Visiteur

bonjour!

alexis

nouvel utilisateur ING

Nouveau membre

Karim

Cadre commercial

Futur ING
Membre

Bonjour à tous,

Cliente chez ING Direct depuis 9 mois, je suis très satisfaite des services proposés.

Malheureusement, pour le moment vous ne proposez pas encore de produits de crédits tels que les prêts personnels, prêts immobiliers ou crédits renouvelables.

J'ai lu sur Nextbanque.fr qu'un projet de credit immobilier est en cours d'élaboration. Bonne nouvelle. 

J'espère aussi qu'un projet pour les crédits personnels est également en cours durant cette année.

Vous serez de serieux concurrent pour Boursorama Banque et les banques traditionnelles.

Mais proposeriez vous pour compléter le crédit immobilier les produits d'épargne logement comme les Compte Epargne Logement ou le Plan epagne Logement?

Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles.

A bientot.

Retraité du Web Café

Bonjour à tous et bienvenue sur la plateforme communautaire d'ING Direct,

Shaleen973, Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vous satisfaire pour encore très longtemps.

Comme vous avez pu très justement le lire, nous travaillons actuellement sur une offre de crédit immobilier. Nous ne manquerons pas d'en informer tous nos clients lorsqu'une date de lancement sera connue.

Les crédits personnels (ex : crédit à la consommation) ne font pas partie de nos projets d'étude. Nous n'abandonnons pas l'idée pour autant.

Par ailleurs, nous n'envisageons pas de développer le Compte Epargne Logement et le Plan d'Epargne Logement pour le moment.

A bientôt sur le Web Café.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).